L'Alliance du Sud Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance du Sud Ouest

Bienvenue dans L'A.S.O
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demande de Pacte d'aide reciproque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RSM




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2007

Demande de Pacte d'aide reciproque Empty
MessageSujet: Demande de Pacte d'aide reciproque   Demande de Pacte d'aide reciproque Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:18

Salut à tous,

je vous écrive comme envoyé diplomate de mon alliance, [LS]. Comment vous pouvez voir dans notre règlement, notre alliance cherche de garantir l'équilibre e le libre développement des tous les villages, surtout ceux des nouveaux joueurs.

On est aussi préoccupé de la monté de violence dans nos environs causé surtout par les attaque de la coalition U.N.

Ce pour ce motif et pour la ressemblance des valeurs de nos alliances que je demande si vous etes interessés à stipuler un pacte d'aide réciproque entre nos alliances.

merci pour l'intérêt, j'attende une votre gentile reponse


RSM
Revenir en haut Aller en bas
zilkorle

zilkorle


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 26/06/2007

Demande de Pacte d'aide reciproque Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte d'aide reciproque   Demande de Pacte d'aide reciproque Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:18

Bonjour, nous prenons en compte votre demainde .

Par contre je ne sais pas si la réponse sera gentille Wink, et celle-ci ne dépend pas que de moi ...

Nous te tenons au courant dans les plus brefs delais sous 6 jours (et surtout apres avoir décuvé)
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurVG

EmpereurVG


Masculin
Nombre de messages : 103
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/07/2007

Demande de Pacte d'aide reciproque Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte d'aide reciproque   Demande de Pacte d'aide reciproque Icon_minitimeVen 13 Juil - 8:07

une relecture serait essentielle je pense ( fautes)
sinon ce n'est pas a moi de décider donc bonne journée
Demande de Pacte d'aide reciproque 833361 Demande de Pacte d'aide reciproque 871398
Revenir en haut Aller en bas
Cryptopathe
Admin
Cryptopathe


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Devant mon pc >
Date d'inscription : 25/06/2007

Demande de Pacte d'aide reciproque Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte d'aide reciproque   Demande de Pacte d'aide reciproque Icon_minitimeSam 21 Juil - 3:18

Je vais répondre franchement votre alliance est classé 450 ème de plus vos membres sont à l'opposé de nous donc sans aucun doute c'est non. Sujet clos je vérouille demain et ça sera archivé si il n'y aucune réponse.

Cordionalement

Cryptopathe
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancedusudouest.motards.net
Contenu sponsorisé





Demande de Pacte d'aide reciproque Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte d'aide reciproque   Demande de Pacte d'aide reciproque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Pacte d'aide reciproque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance du Sud Ouest :: Partie publique :: Demande de pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser