L'Alliance du Sud Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance du Sud Ouest

Bienvenue dans L'A.S.O
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [ Accepté ] Lufetips

Aller en bas 
+3
Cryptopathe
Coke1
lufetips
7 participants
AuteurMessage
lufetips

lufetips


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 46
Localisation : Torcy
Date d'inscription : 25/07/2007

[ Accepté ] Lufetips Empty
MessageSujet: [ Accepté ] Lufetips   [ Accepté ] Lufetips Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:03

Pourquoi je postule... pit-être parce que j'ai un certain historique avec l'alliance :

HS attaque Vroville les Vosges 25.07.07 17:23
{Le-VillAg3-mAuDiT} attaque Vroville les Vosges 24.07.07 21:47
{Le-VillAg3-mAuDiT} attaque Vroville les Vosges 24.07.07 21:11
{Le-VillAg3-mAuDiT} attaque Vroville les Vosges 24.07.07 20:29
Rajaxproject City attaque Vroville les Vosges 24.07.07 13:18
Atlantide attaque Vroville les Vosges 23.07.07 17:04
Atlantide attaque Vroville les Vosges 23.07.07 15:37
Avalon attaque Vroville les Vosges 23.07.07 05:40
Rajaxproject City attaque Vroville les Vosges 22.07.07 17:40
Rajaxproject City attaque Vroville les Vosges 21.07.07 12:49
Rajaxproject City attaque Vroville les Vosges 10.07.07 11:40
village des fous attaque Vroville les Vosges 09.07.07 12:55
Vroville les Vosges attaque village des fous 09.07.07 12:04
village des fous attaque Vroville les Vosges 09.07.07 12:01
village des fous attaque Vroville les Vosges 08.07.07 21:05
village des fous attaque Vroville les Vosges 07.07.07 11:35
village des fous attaque Vroville les Vosges 07.07.07 10:19
Rajaxproject City attaque Vroville les Vosges 04.07.07 13:50
village des fous attaque Vroville les Vosges 27.06.07 12:10

Donc ça ne sert à rien que je vous précise que mon village se trouve au millieu des votres... je pense que vous l'aurez compris tout seul. Suspect

Et je ne peux rien vous apporter pour l'instant, avec 3 attaques par jour dur de se débrouiller pour monter une armée, sinon pour mes motivations "wait and see" Wink

Sinon ne gaspillez pas votre temps à m'attaquer je me débrouille toujours depuis pour me débarasser de mes ressources, ça vous evitera de rester coincé dans un piège pour tes clopinettes, après si vous êtes comme saint Thomas, continuez toujours les attaques et vous verrez.

++ Lufetips
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mi-ka.net
Coke1

Coke1


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/07/2007

[ Accepté ] Lufetips Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Lufetips   [ Accepté ] Lufetips Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:10

Moi perso je serais pas contre Mad ( ce n'est que mon avis ) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cryptopathe
Admin
Cryptopathe


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Devant mon pc >
Date d'inscription : 25/06/2007

[ Accepté ] Lufetips Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Lufetips   [ Accepté ] Lufetips Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:29

Tu postules pour être tranquil de nous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancedusudouest.motards.net
lufetips

lufetips


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 46
Localisation : Torcy
Date d'inscription : 25/07/2007

[ Accepté ] Lufetips Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Lufetips   [ Accepté ] Lufetips Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:40

c'est effectivement une des motivations... sinon c'est clair que je n'aurai pas mis l'historique de mes attaques ! J'aurai plutot mis :
ouais je suis vot' voisin super motivé, connecté 24h/24, et je vais vous aider à tous les tuer avec ma giga armée ... blablabla et blablabla Sleep

Mais bon après vous faites ce que vous voulez de cette demande...
- au pire vos attaque me saouleront je detruirais mon compte et j'irai refaire un village plus loin
- au mieux je vous aide du mieux que je peux dans votre quête de victoire
- et dans l'entre deux je trouve une autre guilde et on tombe dans une guerre sans fin entre voisin ce qui pourrait en revenir au premier choix vu la proximité de mon village aux votres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mi-ka.net
H-S




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2007

[ Accepté ] Lufetips Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Lufetips   [ Accepté ] Lufetips Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:17

Et bien, je ne serai pas contre... c'est moi qui l'ai dirigé vers nous, je l'ai attaqué comme j'en attaque d'autres... Cryptopathe te souviens-tu du message que l'on envoyait aux voisins au tout début du jeu ???
Nous voulions rassembler un maximum de joueurs dans le voisinage afin d'être immédiatement soudés, organisés et redoutables... regarde où nous en sommes, pas mal non?

Bref, je suis pour mais s'il faut voter, lancez le sondage et on verra après.

Au fait, il est vrai que j'ai fort bouger au début avec Cryptopathe pour rallier un max de monde et que maintenant je suis plutôt inactif sur le fofo mais je fais au mieux pour me mettre au courant des évènements, le taff, les vacs, les gonzesses, ca prend du temps tout ca [ Accepté ] Lufetips 310255

Si pour cela certains me feraient des remarques du genre : "Qu'est-ce qu'il vient parler lui, il vient une fois par mois et il vient l'ouvrir !? Vas-y quoi casse toi !!"
Et bien, tant pis... votez également pour mon renvoi si ca doit être comme ca.

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Cryptopathe
Admin
Cryptopathe


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Devant mon pc >
Date d'inscription : 25/06/2007

[ Accepté ] Lufetips Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Lufetips   [ Accepté ] Lufetips Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:29

Content de te voir ici :)

Et pour l'histoire su rassemblement on l'a fait tout au début et maintenant on a une 10aine d'inactif ><.
Maintenant ça a changé, puisque l'on est bien implanté dans la région, notre priorité est de vaincre nos voisins et nous developper.
Cependant le recrutement est encore uouvers pour les personnes qui peuvent nous montrer qu'elles sont actives et qu'elles peuvent nous aider dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancedusudouest.motards.net
lufetips

lufetips


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 46
Localisation : Torcy
Date d'inscription : 25/07/2007

[ Accepté ] Lufetips Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Lufetips   [ Accepté ] Lufetips Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:43

Oubliez ma demande Exclamation c'est pas grave j'irai voir si l'herbe est plus verte ailleurs albino Je n'ai pas envie de me prendre la tête scratch et d'aller à l'encontre d'un menbre, ça n'engendre que des conflits et vous n'avez surement pas besoin de ça.

Merci pour ton message H-S et j'espère qu'il ne voteront pas pour ton départ lol!

tchao
Luf'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mi-ka.net
zilkorle

zilkorle


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 26/06/2007

[ Accepté ] Lufetips Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Lufetips   [ Accepté ] Lufetips Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:45

hey mais c'est mon voisin ^^


Oué alors moi aussi je suis pour son intégration pour plusieurs raison :
=> il n'insulte pas lorsqu'on l'attaque, répond avec humour, écrit correctement sans sms (ce qui n'est pas le cas de tous, et le sms ca pique les yeux) et est tout à fait réaliste quand à sa vie futur :p (si ca le fait trop chier, il casse son compte pour aller ailleur (mais pas sud ouest hein ^^))

=> oué vasy tu fait quoi, tu viens ici et tu passe meme po à ma taverne !!!


=> sinon poru revenir au sujet, il est des vosges , moi je trouve qu'il faut l'aider à se sortir de la !!!! c'est déja pas facile pour lui vous savez xD (et je sais de quoi je parle)


=> allez +1 pour toi et -1 pour nos inactif ou non inscrit sur le fofo de notre taverne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cryptopathe
Admin
Cryptopathe


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Devant mon pc >
Date d'inscription : 25/06/2007

[ Accepté ] Lufetips Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Lufetips   [ Accepté ] Lufetips Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:18

Pour info il reste 26 places libres^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancedusudouest.motards.net
EmpereurVG

EmpereurVG


Masculin
Nombre de messages : 103
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/07/2007

[ Accepté ] Lufetips Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Lufetips   [ Accepté ] Lufetips Icon_minitimeJeu 26 Juil - 7:35

je propose que l'on recrute tous ceux qui veulent, qui sont actifs, un minimum expérimentés et inscrits sur le forum. ( et on virera après ceux qui n'ont finalement pas le niveau [ Accepté ] Lufetips 871398 )
Revenir en haut Aller en bas
klougy

klougy


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 51
Localisation : Angers 49
Date d'inscription : 26/06/2007

[ Accepté ] Lufetips Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Lufetips   [ Accepté ] Lufetips Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:24

Ouais , je suis d accord avec Zizi (lol , xcuses vieux je trouve ca plus mignon )

Un joueur avec un cerveau qui sait faire des phrases en Francais tres correct.

Je suis pour , j ai juste une requete qui est valable pour tous , j aimerais bien connaitre l age reel de chaque joueur , ( renseignez votre profil )bon en meme tps ca sert a rien de bidonner , c est pas pour de la segregation , c est juste pour un peu mieux savoir a qui on a affaire , si on doit plutot causer yvette Horner ou Matt Pokora ( zyva c ki s'bouffon déja !!!)

Bon allez j y vais c est l heure de l apero , salut les copains !
Revenir en haut Aller en bas
Cryptopathe
Admin
Cryptopathe


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Devant mon pc >
Date d'inscription : 25/06/2007

[ Accepté ] Lufetips Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Lufetips   [ Accepté ] Lufetips Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:56

Pour info je suis pour depuis le début mais je l'avais pas dis pour voir votre réaction à tous et suite à tout ça je te met en test 1 semaine... Après à toi de faire tes preuves
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancedusudouest.motards.net
lufetips

lufetips


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 46
Localisation : Torcy
Date d'inscription : 25/07/2007

[ Accepté ] Lufetips Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Lufetips   [ Accepté ] Lufetips Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:42

Merci Crypto

Profile mis à jour pour les curieux, et je vais essayer de faire de mon mieux d'ici jeudi prochain. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mi-ka.net
Cryptopathe
Admin
Cryptopathe


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Devant mon pc >
Date d'inscription : 25/06/2007

[ Accepté ] Lufetips Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Lufetips   [ Accepté ] Lufetips Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:42

Desicion finale: accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancedusudouest.motards.net
Contenu sponsorisé





[ Accepté ] Lufetips Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Lufetips   [ Accepté ] Lufetips Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Accepté ] Lufetips
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance du Sud Ouest :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser