L'Alliance du Sud Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance du Sud Ouest

Bienvenue dans L'A.S.O
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 RS Rs Rabbit shade

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
speedcowboy

speedcowboy


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 59
Localisation : marne 51
Date d'inscription : 17/07/2007

RS Rs        Rabbit shade Empty
MessageSujet: RS Rs Rabbit shade   RS Rs        Rabbit shade Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:38

http://rabbitshade.forums-actifs.com/index.htm Bonjour a tous , je viens de découvrire votre alliance , et apres une rapide visite sur une trav map , fournie par mon valeureux bras droit ! j ai decidez de venir faire connaissance . Les RS Rs sont une alliance en devenir , tous se passe bien pour le moment , ont a une progression correcte , et nous avons , ou aurons sans doute quelques intérets communs un jour ou l autre . J ajoute que je ne viens pas demander un pacte , j estime que c est trop tot pour les pactes ! et puis souvent une bonne entente vaut mieux qu un mauvais pacte je pense !! Je ne resiste pas a l envie de vous mettre le lien vers notre petit fofo Exclamation lol , et maintenant que j en ai fini avec les choses sérieuses , je fait un saut a la taverne pour le verre de l amitiée
Revenir en haut Aller en bas
nash

nash


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 17/07/2007

RS Rs        Rabbit shade Empty
MessageSujet: Re: RS Rs Rabbit shade   RS Rs        Rabbit shade Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:47

Bonjour a vous tous,
c'est moi le bras droit de speed et l'examinateur des cartes looool

donc comme il l'a si bien dis au vu de la carte de nos deux ally on s'est appercu qu'un bonne entente pourrais nous etre profitable.

on ne demande pas de pacte car comme speed la bien dis il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs looool

mais si vous désiré nous ouvrir une ambassade privé se sera avec plaisir et si vous en souhaitez une pas de probleme non plus.

apres avoir dis tout ca j'ai la gorge seche direction la taverne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cryptopathe
Admin
Cryptopathe


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Devant mon pc >
Date d'inscription : 25/06/2007

RS Rs        Rabbit shade Empty
MessageSujet: Re: RS Rs Rabbit shade   RS Rs        Rabbit shade Icon_minitimeSam 21 Juil - 3:27

Voyons voyons... vous êtes classé 140ème pas mal quand même et vous en plus dans le sud ouest pas loin de nous. Je pense en effet que si ça peut être bénéfique pour nous aussi j'accepterai après faut voir la réponse des membres
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancedusudouest.motards.net
EmpereurVG

EmpereurVG


Masculin
Nombre de messages : 103
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/07/2007

RS Rs        Rabbit shade Empty
MessageSujet: Re: RS Rs Rabbit shade   RS Rs        Rabbit shade Icon_minitimeSam 21 Juil - 7:22

moi je suis pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Cryptopathe
Admin
Cryptopathe


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Devant mon pc >
Date d'inscription : 25/06/2007

RS Rs        Rabbit shade Empty
MessageSujet: Re: RS Rs Rabbit shade   RS Rs        Rabbit shade Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:10

Après le vote la réponse est non pour un pacte mais j'espère que l'on se reverra un jour et bien sur que tout ce pase bien
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancedusudouest.motards.net
Contenu sponsorisé





RS Rs        Rabbit shade Empty
MessageSujet: Re: RS Rs Rabbit shade   RS Rs        Rabbit shade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RS Rs Rabbit shade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance du Sud Ouest :: Partie publique :: Demande de pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser